Agenda sportif

 

Evènements sportifs

 

  • Le 22 juillet : Organisation de la 17ème édition « Le Choc des Gladiateurs » au théâtre de Verdure au Lavandou.

L'association american boxing club brignolais a pour objet de favoriser et de promouvoir la pratique et l'expansion de la boxe américaine, du full-contact, de la boxe thaï, du semi-contact et du light-co ntact. Pour l'année 2018, l'association sollicite du Département une subvention de fonctionnement pour l'organisation de la 17ème édition de la manifestation de kick boxing et muay thaï intitulée le «choc des gladiateurs» qui aura lieu le dimanche 22 juillet 2018 au théâtre de verdure au Lavandou.
La manifestation du choc des gladiateurs concerne tous les compétiteurs du club ABC Brignoles (enfants, cadet, junior et senior) et consiste en l'organisation d'un gala international de K1, kick boxing et muay thaï au profit d'enfants malades.
L'association a mis en place des moyens de communication pour la promotion de cette discipline grâce au site internet, presse locale et régionale, la télévision (France 3, Canal + et SFR sport) pour la diffusion des images de la manifestation, en mettant en avant tous les sponsors notamment le département.

 

  • Du 20 au 23 juillet 2018 : Organisation du Playa Tour 2018 à La Seyne sur Mer et aux Sablettes.

C'est un événement multi sport itinérant qui aura lieu du 20 au 23 juillet 2018 sur les plages de la Seyne Sur Mer et des Sablettes. Au programme : découvertes sportives, ateliers de prévention, ateliers accès sur le développement durable avec une dimension culturelle.

En 2017, l’événement a accueilli plus de 2 000 personnes.

 

 

 

 

Image