Vos Services en Ligne

Accompagnement des handicaps et de la perte d’autonomie

 

Appel à projets médico-sociaux relevant de la compétence conjointe de l'Agence régionale de la santé et Provence Alpes Côte d'Azur et du Conseil Général du var.

 

Au vu des besoins médico-sociaux recensés par le programme régional et interdépartemental d’accompagnement des handicaps et de la perte d’autonomie de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, pour la période 2012-2016, et par le schéma départemental d’organisation sociale et médico-sociale volets « autonomie » et « enfance » du département du Var, des appels à projets conjoints vont être lancés par l'Agence Régionale de Santé de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et le Conseil Général du Var en fin d'année 2014.

 

Les projets de création sont prévus pour l'année 2015 et sont les suivants :


Le calendrier prévisionnel de ces appels à projet est disponible en pièce jointe, il a une valeur indicative et pourra être révisé en cas de modification substantielle. 
Cette révision sera rendue publique dans les mêmes conditions que la publication initiale du calendrier.
 

 

Dans les deux mois qui suivent la dernière publication aux recueils des actes administratifs, les personnes morales gestionnaires des établissements et services médico-sociaux et des lieux de vie et d’accueil pourront faire connaître leurs observations sur ce calendrier à l’intention de l’une des deux autorités à l’adresse postale suivante :

 

Monsieur le Directeur général

Agence Régionale de Santé Provence-Alpes-Côte-D’azur

132, boulevard de Paris - CS 50039

13331 - Marseille Cedex 03